Les 10 meilleurs compléments sportifs pour Kodi[Liste mise à jour]

  • Whatsapp

Les Sports ajouts pour Kodi ne fonctionnent souvent pas aussi bien que beaucoup d’autres add-ons. Cela se produit parce que le contenu n’est pas enregistré et la plupart du temps, il provient des flux en direct. Les flux en direct peuvent ne pas fonctionner correctement avec Kodi et sont généralement un succès ou un échec. Cela dépend de la façon dont ses développeurs respectifs maintiennent l’add-on. Cela dit, ces ajouts s’améliorent énormément au fil des mois. Voici quelques-uns des meilleurs Sports Addons pour Kodi que nous avons trouvés jusqu’à présent.

Utiliser un excellent VPN pour cacher votre activité privée sur l’appareil est toujours recommandé pour une sécurité maximale. Vous ne voulez pas que des traqueurs tiers vendent vos informations à d’autres sites Web ou, pire encore, que les autorités judiciaires les traquent pour avoir diffusé en continu du contenu illégal. Si vous avez besoin d’une solution économique et efficace, essayez d’utiliser Kodi avec IPVanish. Il fournit de multiples serveurs à haute vitesse sans aucun étranglement ou journaux sauvegardés de leur côté pour un coût minimal par mois ou par an.

Liste des meilleurs compléments sportifs pour Kodi

Sans plus tarder, voici notre liste des meilleurs accessoires de sport pour Kodi en 2020

Proje  t D

Nom du lieu : Projet D

Le projet D offre une variété de contenu. Mais il était principalement destiné aux utilisateurs de Kodi qui ont un intérêt particulier à avoir accès à des flux sportifs. Depuis lors, il a été mis à jour à plusieurs reprises et est toujours maintenu par le projet D.

Screen 1

Ils n’ont cessé de diffuser des liens intéressants. Une partie de leur contenu comprend la LNH, la NCAA, le basketball, le SuperCross, le SuperBowl, l’UFC, la WWE, le rugby, etc.

Amerikano Tuga

Nom du lieu : Dimitrologie

Amerikano Tuga est une option idéale pour Kodi en tant que Live IPTV parmi les addons sportifs avec de nombreux flux sportifs. Il y a un tas de ruisseaux de partout dans le monde, ce qui inclut évidemment des chaînes sportives.

Screen 2

Leur serveur a été récemment changé et est maintenant hébergé par Dimitrology repository.

Monde du sport

Nom du lieu : Stream Army

La troisième position sur notre liste d’addons sportifs pour Kodi est l’addon Sports World. Sports World est un addon Kodi unique en son genre du dépôt Stream Army qui propose un certain nombre de contenus sportifs en direct.

Screen 3

Il s’agit notamment du football américain, du football (soccer), du rugby, de la NBA, du baseball, de la boxe, du golf, du cricket, de la lutte et de l’UFC.

Délivrance

Nom du lieu : Délivrance

Deliverance est un nouvel addon sportif Kodi sorti en 2017. Jusqu’à présent, Deliverance, tout comme son nom l’a fait pour offrir ce qu’il offre et a travaillé assez décemment. Deliverance comprend des sections pour les faits saillants du football ainsi que pour Deliverance Sports.

Screen 4

Leurs sections sportives offrent un grand choix de cours d’eau. La plupart de ces flux proviennent principalement des États-Unis et du Royaume-Uni. Les flux comprennent, sans s’y limiter, les émissions de télévision, la vidéo à la demande, les événements sportifs en direct, USA Sports et bien plus encore.

Marées montantes

Nom du lieu : Mullafabz (Marées montantes)

Raz-de-marée est également un autre nouvel addon vidéo IPTV en direct pour Kodi qui est sorti en juillet. Il y a une tonne de nourriture provenant du monde entier.

Screen 5

Raz-de-marée offre des ruisseaux de presque n’importe quoi. Comme vous pouvez vous y attendre, ils incluent le football et le cricket, la NFL, la boxe, le golf et bien sûr les sports motorisés ! C’est l’un des Sports Addons en plein essor pour Kodi.

cCloud

Nom du lieu : Kodi Israël (Kodil)

cCloud TV est un succès dans la liste des meilleurs addons TV en direct pour Kodi. cCloud a une section sport en direct vraiment massive. Il s’agit des sports pratiqués dans le monde entier, notamment en France, en Russie, aux États-Unis et au Moyen-Orient. La plupart de leurs cours d’eau fonctionnent exceptionnellement bien. Bien que vous puissiez occasionnellement rencontrer des problèmes avec les cours d’eau américains.

Screen 6

Cela s’explique par le fait que de nombreuses chaînes américaines d’OTA et d’autres chaînes sportives payantes bloquent généralement les flux de manière assez agressive. Au moment de la publication de cet article, plus de 150 chaînes se trouvent dans la rubrique “Sports” de cCloud TV.

DC Sports

Nom du lieu : Magicien d’Arès

DC Sports est un autre des Sports Addons populaires pour Kodi que vous pouvez utiliser pour regarder toutes sortes d’événements sportifs.

Screen 7

Les options de DC Sports comprennent les Picks and PVV Events, World of Sports et Celtic FC Live on Demand.

Pro Sport

Nom du lieu : Caz (PogGod)

Pro Sport est un complément avec des diffusions en direct des matchs de la LNH, de la NFL, de la NBA et de la MLB. Il recherche les flux dans Reddit for streams et les affiche pour vous.

Screen 8

Reddit a un nombre écrasant de sous-communautés qui se spécialisent dans le streaming sportif en direct. Pro Sport se connecte à ces sous-reddits et affiche les liens de streaming en conséquence. C’est l’un des bons Sports Addons pour Kodi.

SportsDevil

Nom du lieu : Magicien d’Arès

Quelques URL alternatives :

http://ares-repo.eu | http://aw.ares-project.com/ | http://repo.ares-project.com/magic/ | http://toptutorials.co.uk/kodi/repos/

SportsDevil est le plus ancien plugin de sport Kodi qui fonctionne et la mise à jour continue et s’arrête depuis quelques années. La dernière version mise à jour date de 2017.

Screen 9

Sportie

Nom du lieu : Colossus Repo

Dernier point, mais non des moindres, dans notre liste des meilleurs compléments sportifs pour Kodi, qui tire ses liens de nombreuses sources différentes.

Screen 10

Certaines des sources incluent des liens Reddit et Acestream. Parmi les deux, les liens Reddit qui ont été testés fonctionnent bien.

Avertissement

La création de ce guide sur les Sports Addons pour Kodi vise à permettre à ses lecteurs d’accéder à des contenus dont ils ont déjà les droits. Chez Techwhoop, nous ne soutenons en aucun cas le piratage et n’assumons aucune responsabilité pour ce que les utilisateurs font avec les informations fournies. Veuillez également garder à l’esprit que Techwhoop n’héberge, ne développe ou ne produit aucune des applications, add-ons et logiciels mentionnés dans l’article sur sa page.

Techwhoop n’est pas affilié à Kodi ou à l’un de ses ajouts, ni à un logiciel complet ou autre.

Related posts

Leave a Reply