Meilleur des meilleurs émulateurs GBA pour PC 2020 (dernier cri)

  • Whatsapp

Les jeux sont pour la relaxation, et aussi certains d’entre eux augmentent votre niveau de concentration. Mais les jeux vidéo sont joués pour la détente et le plaisir. Différents jeux ont évolué de génération en génération pour satisfaire les clients. Le Japon est l’un des principaux développeurs de jeux vidéo au monde. Il y a quelques années, le Japon a développé Gameboy Advance, une console de jeu vidéo 32 bits qui succède à la couleur game boy commercialisée et fabriquée par Nintendo. Maintenant vous pouvez jouer cela sur votre bureau, il vous suffit de parcourir notre liste des meilleurs émulateurs GBA pour PC.

Il est sorti au Japon, en Amérique du Nord, en Australie, en Europe et en Chine. Elle s’est vendue à 81 millions d’exemplaires dans le monde. Comme il a été publié en 2001, il était adapté pour Windows XP, Windows Vista, et d’autres versions plus anciennes en utilisant des émulateurs Gameboy. Les émulateurs sont des logiciels qui permettent à un système logiciel d’aimer un autre système logiciel. Beaucoup d’émulateurs ne supportent pas la nouvelle version de Windows mais sont compatibles avec les anciennes versions.

EmulateurDescription
RétroArcheIl est capable de jouer à PlayStation 1 et les jeux plus anciens ainsi.
DauphinLe seul émulateur capable d'émuler une console de la 7ème génération.
mGBAmGBA est compatible multijoueur et multi-fenêtres. Il dispose également d'un support de capteur solaire .
Visual Boy AdvanceVisual Boy Advance est compatible avec Windows 10, Windows 8.1 pour toutes les variantes.
Non$GBAVous pouvez également jouer à des jeux NDS dans cet émulateur, c'est donc un émulateur 2 en 1.
Higan GBAIl prend en charge Nintendo Famicom, Super Famicom, game boy couleur et aussi game boy advance.
Boycott AdvanceBoycott Advance a une bonne qualité sonore.
BAT GBAIl s'agit d'un GBA léger et n'a pas non plus de retard et est également sans tracas.
GBA de rêveSi vous êtes à la recherche d'un simple émulateur GBA alors vous pouvez aller pour Dream GBA.
RascalBoy AdvanceVous pouvez vous connecter à un maximum de quatre joueurs en ligne et jouer à des jeux multijoueurs.

Les émulateurs gameboy advance sont livrés avec des joysticks ou des gamepads. C’est aussi l’une des meilleures consoles de jeu rétro, et vous pouvez jouer à de nombreux jeux tels que Pokemon Red, Super Mario, etc. Vous pouvez facilement trouver certains des meilleurs émulateurs avancés de gameboy dans ce guide.

Spécifications du Gameboy Advance

  • Longueur : 14,4 cm Alimentation : 2 piles AA.
  • Largeur:2.45cm Masse:140gm.
  • Écran : Écran ACL de 2,9 pouces à revêtement TFT.
  • Autonomie de la batterie : 15 heures en moyenne en jouant à des jeux GBA.
  • CPU:16.8 MHz 32 bit ARM7TDMI 32 bit avec mémoire intégrée .8 ou 4 MHz 8 bit Z80 coprocesseur pour Game Boy Backward compatibilité.

Liste des meilleurs émulateurs GBA pour PC

Parlant maintenant des émulateurs, comme mentionné précédemment, tous les émulateurs ne supportent pas les nouvelles versions de Windows, ils ne supportent que les anciennes versions, mais il y a certains des émulateurs qui supportent les nouvelles versions. Ils le sont :

RétroArche

C’est l’un des meilleurs émulateurs GBA pour PC et aussi pour d’autres jeux rétro. RetroArch est compatible avec Windows, MAC OS, Linux. Il est également capable de jouer à PlayStation 1 et les jeux plus anciens ainsi. RetroArch est un émulateur tout-en-un qui est également compatible avec les jeux plus anciens que GBA.

Screen 1

Il est également disponible sur les appareils mobiles.

Dauphin

C’est un Gamecube et le seul émulateur qui peut émuler une console de la 7ème génération. Dauphin exécuterait également votre jeu sur écran HD même si le jeu ne le supporte pas et il est également en cours de développement pour fournir le développement WiFi Nintendo et aussi quelques mises à jour sont en cours pour donner une bonne expérience aux utilisateurs.

Screen 2

Il a également une cote de compatibilité élevée qui vous aide à jouer à vos jeux préférés sans aucune interférence.

mGBA

C’est l’un des meilleurs émulateurs Top GBA sans décalage pour PC et aussi convivial. mGBA a été développé pour Windows.

Screen 3

mGBA est compatible multijoueur et multi-fenêtres. Il dispose également d’un support de capteur solaire mais nécessite une ROM de jeu pour jouer à des jeux. Vous pouvez également utiliser des codes de triche pour jouer aux jeux.

Visual Boy Advance

C’est aussi l’un des meilleurs émulateurs gba pour PC qui sont utilisés pour jouer à GBA. Visual Boy Advance est compatible avec Windows 10, Windows 8.1 pour toutes les variantes. Il est également largement utilisé en raison de son caractère unique. Certaines de ses caractéristiques sont :

  1. Visual Boy Advance est supporté par Joypad.
  2. Il peut prendre des captures d’écran et des vidéos du gameplay.
  3. Visual Bouy Advance peut également charger et sauvegarder le gameplay et jouer sur d’autres émulateurs.
  4. Il doit aussi tricher avec le support du code.
  5. Vous pouvez également booster votre jeu en appuyant sur un bouton.

Screen 4

Vous pouvez également jouer aux jeux en mode plein écran et pixéliser vos graphiques.

No$GBA

Il s’appelle comme No$GBA émulateur conçu pour Windows 10, Windows 8.1, etc, Vous pouvez également jouer à des jeux NDS dans cet émulateur, donc fondamentalement, il est un émulateur 2 en 1. Vous avez besoin de ROM pour jouer au jeu NDS. Il prend également en charge les manettes de jeu ou les manettes de jeu.

Screen 5

Il est également possible de se connecter avec d’autres NO$GBA pour jouer à des jeux multijoueurs. Vous pouvez vous connecter via Internet et échanger des Pokémon. Et aussi jouer avec les entraîneurs Pokemon et utiliser la connectivité pour d’autres jeux.

Higan GBA

Il prend en charge Nintendo Famicom, Super Famicom, game boy couleur et aussi game boy advance. Outre la console de jeu, vous pouvez également spécifier un BIOS personnalisé pour exécuter d’autres jeux tels que Sega Master System, Mega Drive et Game Gear.

Higan GBA a également une bonne reproduction des couleurs et un bon son, mais avec un peu de retard. A travers toutes les critiques et évaluations, nous pouvons le considérer comme l’un des meilleurs émulateurs gba pour Windows.

Boycott Advance

Cet un des meilleurs émulateurs GBA pour PC était pour Windows XP, Windows Vista et n’était pas compatible avec les versions les plus récentes. Il a été joué lorsque les paramètres de compatibilité, mais gelé lorsque certains jeux ont été joués, de sorte que cet émulateur n’a pas reçu beaucoup d’importance.

Boycott Advance a une bonne qualité sonore, et si vous voulez expérimenter un système GBA sur votre PC, alors ce serait une meilleure option. Vous pouvez également sauvegarder votre jeu n’importe où afin de ne jamais perdre vos progrès dans aucun jeu.

Le fait intéressant est qu’il s’agit d’une application JAVA pour que vous puissiez jouer à vos jeux GBA en ligne et donc vous n’avez pas besoin de télécharger l’émulateur.

Screen 6

Vous pouvez également sauvegarder votre jeu n’importe où afin de ne jamais perdre vos progrès dans aucun jeu. Le fait intéressant est qu’il s’agit d’une application JAVA pour que vous puissiez jouer à vos jeux GBA en ligne et donc vous n’avez pas besoin de télécharger l’émulateur.

BAT GBA

Vous avez besoin d’un fichier BIOS pour jouer à des jeux, mais les fichiers BIOS sont facilement disponibles sur Internet pour qu’on puisse les obtenir facilement et commencer à jouer à leurs jeux préférés via BAT GBA.

GBA de rêve

C’est aussi un GBA léger qui n’a pas de fonctionnalités supplémentaires, et si vous êtes à la recherche d’un simple émulateur GBA alors vous pouvez aller pour Dream GBA, mais si vous êtes à la recherche d’un GBA de soutien décent, alors vous pouvez choisir quelques autres émulateurs mentionnés ci-dessus.

RascalBoy Advance

Contrairement aux Top GBA Emulators pour PC mentionnés ci-dessus, RascalBoy Advance est aussi l’un des émulateurs simples, mais après sa mise à jour, il a de très bonnes fonctionnalités. Vous pouvez vous connecter à un maximum de quatre joueurs en ligne et jouer à des jeux multijoueurs. Als,o si vous optez pour jouer à des jeux multijoueurs, alors celui-ci est le meilleur émulateur dont vous avez besoin pour faire attention.

Screen 7

Certains de ces émulateurs sont compatibles avec Windows 10, Windows 8.1, MC OS, LINUX, etc. D’autres émulateurs sont TGB, KIGB et BGB. Vous pouvez également faire attention à ces émulateurs.

Xperience1080

Comme vous l’avez peut-être déjà deviné d’après le nom, Xperience1080 est une skin pleine largeur (1920 x 1080) à base de panneaux.

Related posts

Leave a Reply