8 meilleurs émulateurs iOS pour Windows

  • Whatsapp
émulateurs iOS

La vie devient un peu difficile pour les personnes qui portent un iPhone mais qui ont un PC ou un ordinateur portable sous Windows, surtout lorsqu’elles essaient de transférer des données.

Comme les applications iOS et Windows ne fonctionnent pas en tandem, l’utilisation d’un émulateurs iOS devient cruciale pour imiter vos applications iOS sur les plateformes OS.

Téléchargez simplement le meilleur émulateur iOS pour PC Windows, et vous êtes tous prêts à partir. Mais, avant de passer à parler de certains des meilleurs émulateurs disponibles sur le marché, jetons d’abord un coup d’œil à “Qu’est-ce qu’un émulateur iOS ?

Qu’est-ce qu’un émulateur iOS ?

Les émulateurs sont des logiciels virtuels qui sont programmés pour créer une atmosphère d’OS séparée pour fonctionner sur différents systèmes d’exploitation. Basés sur la technologie virtuelle, les émulateurs iOS pour Windows créeront une atmosphère iOS pour supporter les applications iPhone à exécuter sur les ordinateurs Windows.

8 meilleurs émulateurs iOS pour PC Windows :

1. ioapps.io

App.IO est un excellent émulateur iOS disponible pour Windows. Il est livré avec une interface conviviale qui en fait le bon choix.

Commencez par télécharger l’application iOS, le téléchargement peut prendre un certain temps, mais une fois terminé, elle fonctionne sans effort sur votre appareil.

Il est livré avec une version d’essai gratuite de 7 jours, post dont vous avez besoin pour acheter sa version premium. Cet émulateur en nuage fonctionne bien avec les appareils Android, Mac et Windows et est compatible avec plusieurs navigateurs dont Safari, Mozilla Firefox et Google Chrome.

Télécharger

2. IPADIAN

IPADIAN

Profitez de la sensation d’une interface Apple sur votre appareil Windows avec l’un des meilleurs émulateurs iOS, IPADIAN.

Développé à l’aide d’Adobe Air, ce logiciel est gratuit et peut être facilement téléchargé sur votre système. Il a une interface similaire à celle des iPads et des iPhones, et vous pouvez profiter de fonctionnalités comme iMessage, Siri, etc.

Il est hautement compatible avec les plates-formes Windows, Linux et Mac OS.

Télécharger

3. Smartface

Le suivant dans la liste des émulateurs iPhone est Smartface. Il est programmé pour créer des applications multiplateformes et donne une concurrence féroce à IPADIAN. Il est largement utilisé par les développeurs pour tester les applications iOS.

Il vient avec une version gratuite ; cependant, si vous voulez profiter de certains avantages haut de gamme, vous pouvez obtenir une version premium en payant 99 $.

Télécharger

4. Simulateur IPAD

Suivant dans la liste des émulateurs iOS est IPAD Stimulator, qui fonctionne bien sur Google Chrome, mais pour une raison quelconque a été enlevé de celui-ci récemment.

Il vous donne l’impression de travailler sur un iPad sans en avoir un physiquement. Avec lui, vous pouvez envoyer des iMessages et utiliser Siri. Vous pouvez également glisser-déposer diverses applications iOS de votre ordinateur Windows vers le simulateur iPad.

5. Simulateur d’iPhone

Jouez à vos jeux iPhone sur votre bureau Windows avec iPhone Stimulator. Il fonctionne comme une extension et ne nécessite aucune installation.

De plus, il est livré avec une excellente interface utilisateur, ce qui vous donne l’impression d’utiliser un iPhone. La bonne nouvelle, c’est qu’il est gratuit et qu’il fournit également des graphismes de jeu haut de gamme.

Télécharger

6. Ripple

Disponible sous forme d’extension Google Chrome, Ripple s’est fait un nom dans le meilleur émulateur iOS pour la catégorie Windows. Cette application pratique et gratuite est largement utilisée par les développeurs pour développer et tester de nouvelles applications.

Il est très populaire parmi les geeks de la technologie et est l’une des meilleures alternatives à l’émulateur iPad.

7. Appetize.IO

Considéré comme le meilleur substitut à l’émulateur App.io, Appetize.IO permet de tester et développer des applications Android et iOS sur le stockage cloud.

Il ne nécessite aucun logiciel supplémentaire pour fonctionner et s’intègre facilement à votre application même avec une connexion Internet moyenne vitesse.

Vous pouvez l’utiliser gratuitement pour les 100 premières minutes d’affichage et vous serez facturé 0,05 $ pour chaque minute supplémentaire.

Télécharger

8. Nintendo 3DS Emulator

Nintendo est le meilleur choix pour les passionnés de jeux. Vous pouvez l’installer gratuitement et profiter de tous les types de jeux haut de gamme sur votre PC Windows.

Il prend également en charge les jeux 3D et est livré avec un mécanisme d’utilisation sécurisé. Profitez d’une expérience de jeu ininterrompue avec Nintendo.

Télécharger

Mot de la fin

Les émulateurs iOS et Android sont devenus une nécessité pour l’écosystème web d’aujourd’hui. Ci-dessus sont quelques-uns des meilleurs émulateurs iOS pour Windows 7, 8 et 10. Choisissez-en un aujourd’hui selon vos besoins pour améliorer votre expérience globale.

Related posts

Leave a Reply